« Baby-Loup est un coup de semonce pour les législateurs »

« Baby-Loup est un coup de semonce pour les législateurs »

Publié le : 20/03/2013 20 mars mars 03 2013

Bastien Ottaviani est interrogé dans LeFigaro.fr pour commenter la décision de la Cour de Cassation concernant la crèche privée Baby Loup. Extrait : "Cette affaire est un coup de semonce aux législateurs qui permet de leur faire comprendre qu'il y a un principe de laïcité sur lequel tout le monde est d'accord mais qui ne permet pas de traiter toutes les situations. Elle pourrait donc donner une impulsion, pousser le gouvernement à faire cet ajustement et mieux définir les principes de laïcité dans la sphère du travail."   L'article est à retrouver dans son intégralité en cliquant ici.

Historique

<< < ... 14 15 16 17 18 19 20 > >>